Commune de Roquefort de Sault

DSC04830

Depuis quelques semaines le village de Roquefort de Sault s’est « mis » au sport.

Déjà doté de plusieurs terrains de pétanque, d’un terrain de tennis, et d’un terrain de volley, ce petit village de la Haute Vallée de l’Aude se trouve doté aujourd’hui d’une salle de sport et de remise en forme.

En effet, sous l’impulsion de la nouvelle association « Sport Nature Détente Madrès », qui propose également des randonnées pédestres en extérieur, et en collaboration avec la mairie du village qui a mis les locaux à disposition, une salle dotée de matériel de type vélo elliptique, rameur, planche dorsale… à vue le jour.

En accès libre pour les adhérents de l’association, cette salle constitue un véritable point de rencontre supplémentaire pour les amoureux du sport et de la convivialité.

 

Bienvenue à Roquefort de Sault

Roquefort-de-Sault est une commune française, située dans le département de l'Aude et la région Languedoc-Roussillon.

Roquefort de Sault, village de montagne audois, est situé à 1000 mètres d'altitude en limite des départements de l'Ariège et des Pyrénées Orientales. Roquefort est veillé par le massif de Madres, point culminant du département (2467 mètres).

Construit sur un petit plateau agricole, le village se compose d'un bourg et d'un hameau, Buillac ; tous deux séparés d'un kilomètre.

Camping Madres-Pyrénées

le Camping "Madres Pyrénées", ouvert durant la période estivale, offre aux vacanciers un cadre propice au repos et à la tranquillité.

Gîtes Communaux

gite 3

Situés au coeur du hameau de Buillac, 4 gîtes municipaux pouvent accueillir de 2 à 6 personnes.

Camping dans l'Aude
FacebookTwitterGoogle Bookmarks